Découverte de l’Andalousie
Me voici en Espagne plus tôt que prévu. Après avoir visité l’ensemble du Portugal c’était le moment de changer d’air et de langue.
Je commence par quelques jours à Matalascanas dans le parc national de Donana. Pas très loin se trouve un village typique du Far-West américain où les personnes se déplacent en calèche : El Rocio
Visite de Séville
Quand on arrive de l’Algarve, Séville se présente comme la première grande ville de l’Andalousie de l’ouest avec un patrimoine de qualité.
.Visite de Cadix
Très peu de parking gratuit pour visiter la ville, Cadix n’ouvre pas facilement ses portes.
.Pause à Bolonia
.Visite de Tarifa
Petite ville qui rassemble de nombreux surfeurs et des Digital Nomades.
.Visite de Castillo de Castellar
Une sublime ville fortifiée, avec des chemins de randonnée à proximité.
.Visite de Ronda
Après avoir visionné quelques photos de la ville sur internet je m’attendais à quelque chose de plus impressionnant. La route pour s’y rendre est bien plus intéressante avec les nombreux villages blancs perchées sur les flancs de montagnes.
La rédaction des articles demande beaucoup de temps. Entre la recherche d'informations techniques, le montage photo et video ainsi que le financement et la gestion de l'hébergement.
Afin de pouvoir continuer à vous proposer des articles de qualité en toute indépendance et sans publicité vous pouvez faire un don sur Tipee.
Même pour 1 €, vous pouvez soutenir Vivre En Van et cela ne prend qu'une minute. Merci.
Après huit années de carrière en tant que Freelance spécialisé dans le développement web et e-commerce, j'ai décidé de faire pivoter mon activité et de devenir Digital Nomad. Depuis fin 2017 je parcours la France en van aménagé dans le but de mettre en lumière des habitats partagés et des lieux alternatifs.